Yoni Garcin, le mentaliste français à Ra’anana :

juin 2nd, 2015

Yoni Garcin, jeune mentaliste (30 ans) français, télépathe, hypnotiseur et maître des effets paranormaux, débute sa carrière artistique dans les années 90 en se produisant sur différentes scènes européennes.

En 2007, il se produit aux côtés du célèbre Uri Geller sur le plateau de la deuxième chaîne israélienne. Ce programme marque le tournant de sa carrière. Uri Geller lui décernera même un diplôme « aristocrate » lié au surnom qui lui a donné.

Il est depuis lors l’un des artistes les plus apprécié et les plus demandé dans son domaine artistique.

En 2012, Yoni Garcin a participé au festival de Cannes, avec plusieurs célébrités du monde entier et lors d’une des représentations à Nice, il s’est vu recevoir une médaille d’honneur, remise par le maire de Nice, à la fin de sa prestation exceptionnelle.

Depuis, Yoni s’est produit sur les plus grandes scènes et pour des événements prestigieux en Europe comme Toulouse, Metz, Lyon, Marseille, Paris, Nice, Cannes, Bruxelles, Genève, en Italie ainsi qu’hors Europe en Turquie et en Israël.

C’est d’ailleurs en Eretz que Yoni Garcin va se produire prochainement, puisqu’il sera le lundi 22 juin 2015 à 21H, au mishkan Le’Omanuyot de Ra’anana.

Vous devriez aussi aimer

Laissez votre commentaire