Le Cardboard, le casque virtuel (en carton )Star Wars

décembre 22nd, 2015

Le Cardboard(casque en carton à fabriquer soi-même), ce casque virtuel de Google, fait… un carton, dans tous les sens du terme !

Il existe en effet des Cardboard officiels décorés aux couleurs de Star Wars VII. Il y a là des décorations de Stormtrooper, de Kylo Ren, mais aussi de R2-D2 et BB-8, ce dernier étant sans aucun doute le plus réussi.

Ce casque très spécial est sorti en même que le premier teaser de Star Wars en réalité virtuelle, au début du mois de décembre.

 

Il faut donc choisir son camp et se placer du côté de la Résistance ou du Premier Ordre. Ensuite, il ne restera plus qu’à profiter des jeux de l’appli Star Wars sur smartphone (à insérer dans le Cardboard) pour effectuer un voyage à 360° au cœur de la Force. À condition d’en trouver un exemplaire car les premiers exemplaires mis en vente ont trouvé preneur en quelques minutes sur le Google Store. Sinon, il faudra habiter aux États-Unis et passer dans une des 1 700 boutiques Verizon du pays pour tenter d’en obtenir.

Ne vous faites pas non plus d’idées, à l’heure où nous écrivons cet article, Star Wars a déjà été diffusé au cinéma, et vous aurez peu de chance de trouver un Cardboard de disponible…à moins que….

May the force be with you.

Vous devriez aussi aimer

Laissez votre commentaire

No announcement available or all announcement expired.