Chanel dévoile sa nouvelle montre Boy-Friend

juin 10th, 2015

Depuis des années Chanel crée des montres féminines et élégantes. Si la “Première” est le modèle iconique de la maison, elle est aujourd’hui revisitée dans une version Boy-Friend.

Après sa campagne publicitaire mettant en scène les aiguilles d’une montre de façon décalée, Chanel dévoile un tout nouveau modèle : la Boy-Friend. Et qui de mieux que Sam Rollinson, le top britannique à la beauté faussement classique, pour la mettre en scène ? Inspirée de la montre Première, celle-ci prend des allures masculines. Mais ne vous y trompez pas, elle est totalement dédiée aux femmes. Avec sa forme en octogone reprenant les codes du flacon n°5 et de la place Vendôme, elle s’inscrit totalement dans le vocabulaire de la maison.

En or beige ou en or blanc, avec ou sans diamants, c’est à vous de trouver la Boy-Friend qui vous ira le mieux. Le bracelet est lui en alligator noir pour (justement) rappeler ce côté très masculin. Elle peut se porter en ville pour un look tomboy ou en soirée pour une tenue chic.

Par Laura Lefebvre /GLAMOUR

Vous devriez aussi aimer

Laissez votre commentaire

No announcement available or all announcement expired.