Nouvelle machine Nespresso bluetooth

mars 4th, 2016

Jusqu’à présent, nous pouvions nous préparer un café, court, serré, allongé, nous pouvions programmer notre café pour le pti-dej. Maintenant, Nespresso à repensé notre façon de consommer avec la première machine Nespresso Bluetooth.

Cette nouvelle machine s’appelle Prodigio, elle est liée à votre smartphone via Bluetooth. Un clic dans l’application Nespresso et votre café sera prêt.

La machine vous préviendra également sur votre portable si vous arrivez à court de capsule et plus encore s’il faut prévoir un détartrage de la machine.

Avec cette nouvelle machine connectée, le futur c’est maintenant.

 

Deux versions de cette machine à café connectée seront disponibles. La Prodigio simple et la Prodigio&Milk, destinée aux amateurs de recettes à base de lait. Elle intègre un émulsionneur Aeroccino3. Les deux machines se déclinent en coloris Titan et Argent et vous permettront de préparer trois tailles de tasses différentes (Ristretto, Espresso et Lungo)…bref comme le dit si bien George Clooney, :  « what else » ?

 

Cette nouvelle machine Nespresso sera commercialisée en Europe d’ici le mois d’Avril. Pour ce qui est d’Israël nous n’avons pas encore d’information à ce jour.

Rendez-vous sur nespresso.co.il pour vous tenir informer.

Vous devriez aussi aimer

Laissez votre commentaire

No announcement available or all announcement expired.