NOUVEAU HYUNDAI TUCSON CONCURENT DIRECT DU KIA SPORTAGE

octobre 26th, 2015

LA VIE EST FAITE DE CHANGEMENTS

UN DESIGN FLUIDE ET RAFFINE
Nouveau Tucson doit son allure racée et athlétique à ses surfaces fluides et raffinées, à ses lignes parfaitement définies et à ses proportions équilibrées. Par son allure résolument affirmée, Nouveau Tucson affiche son caractère athlétique et se veut une véritable invitation à la conduite. En témoignent, en premier lieu, ses projecteurs à LED effilés qui viennent se fondre dans les angles supérieurs de sa calandre hexagonale emblématique des modèles Hyundai, mais également ses flancs sculptés aux courbes dynamiques et enfin sa poupe, à la fois large et expressive.tucson1

 

L’intérieur de Nouveau Tucson contribue à rehausser l’expressivité et la sobriété du design extérieur. Les instruments de bord et les commandes sont idéalement regroupés par type de fonction afin de garantir une plus grande facilité d’utilisation et un agrément de conduite supérieur.

tucson2

 

tucson3Rétroviseurs extérieurs avec répétiteurs de clignotants intégrés
Les répétiteurs latéraux intégrés dans les cuvelages de rétroviseur attirent l’attention des autres automobilistes, garantissant ainsi une plus grande sécurité lors des changements de direction et de voie.

 

 

tucson4Moulure de passage de roue
Le profil excentré des passages de roue crée une impression de mouvement vers l’avant tout en accentuant le caractère robuste de Nouveau Tucson.

 

 

 

tucson5Becquet de toit avec 3ème feu stop
Le becquet arrière aérodynamique abrite le 3ème feu stop, lequel signale très clairement chacune de vos actions sur les freins aux automobilistes roulant dans votre sillage.

 

 

tucson6Transmission à double embrayage à 7 rapports (DCT) Par rapport aux boîtes automatiques classiques, la transmission à double embrayage à 7 rapports de Hyundai (DCT) permet de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO² tout en améliorant les performances et le confort de conduite

 

 

 

tucson7Frein de parking électronique (EPB)
Le frein de parking est activé et désactivé par un commutateur très simple d’utilisation.

 

 

 

 

tucson8Intelligent et pratique
Le hayon mains-libres intelligent s’ouvre automatiquement si vous restez à proxitimité du coffre avec la clé sur vous pendant 3 secondes, d’où la possibilité de charger très facilement des objets lourds et volumineux à bord du nouveau Tucson. Les sièges arrière rabattables 60/40 permettent de reconfigurer rapidement l’aire de chargement pour une modularité encore supérieure.

Vous devriez aussi aimer

Laissez votre commentaire

No announcement available or all announcement expired.