L’innovation pour les deux roues

août 23rd, 2016

Une société Israëlienne importe un nouveau produit destiné à facilité la vie des 2 roues et plus précisément les possesseurs de scooter.

Ceux qui ne veulent pas avoir de Top Case (porte à faux en cas de surcharge à l’extrémité arrière, vol avec effraction, dégradation et manque d’esthétique).

Aujourd’hui grâce au SOFTCASE, une alternative intéressante au Top Case avec quelques photos explicatives que nous allons vous détailler:

 

Présentation sous forme de pochette rigide, qui peut facilement être mise dans le coffre sous la selle et mise à l’intérieur du casque pour gagner de l’espace de rangement. Le procédé ainsi déposé permet de l’ouvrir et de le déplier suivant le préformage (ou pour le replier) aisément en quelques secondes. Le premier coffre pour scooter qui se replie et se range sous la selle ou le top case fixe.

Softcase, le top case qui en fait plus!

Sa technologie innovante de pliage induit permet de déplier / replier Softcase aisément.

Sa fixation universelle par sangle permet à Sofcase de s’adapter sur tous les modèles de scooters, toutes cylindrées sans installation de platine de fixation. Sa position “passager arrière” est idéale pour transporter 40 litres sans désagrément de conduite.

Posez à Softcase pour tout transporter en totale sécurité! Softcase, enfin un top case qui ne défigure pus votre scooter!

Disponible en 6 coloris (coque, fermeture, surpiqûre et logo contrastés), Softcase disparaît ou s’installe sur le scooter en quelques secondes.

Softcase s’adapte à tous les scooters et tous les styles.

  • Sanglé à la selle passager, Softcase ne nécessite pas de platine de fixation
  • Son matériau robuste est à l’épreuve des intempéries
  • Il s’installe et se range en moins d’une minute, sous la selle du scooter ou dans un sac
  • Facilement amovible, il peut facilement passer d’un scooter à un autre. Installé sur la place passager, il peut servir de complément à un top case fixe, pour augmenter la capacité de transport
  • Sa grande facilité d’utilisation et de rangement en font un accessoire incontournable et sécuritaire pour tous les scooters. Softcase, tout transporter en totale sécurité
  • L’arrimage de Softcase sur la selle passager est assuré par un système de sangles à blocage par clips
  • Positionné comme passager arrière, Softcase est extrêmement stable et ne crée aucun phénomène de porte à faux en roulant
  • Facile à manipuler, à sangler, à replier, Softcase est le partenaire idéal pour tout transporter… en toute sécurité!

Un système de pliage unique et breveté.

Softcase utilise le système “Easy Folding Technology”: un ensemble de plaques rigides au pliage induit et déploiement guidé.

40 litres de capacité pour transporter facilement et en totale sécurité.

 

Pour plus d’informations: 054-6194710 – Alan Distrib

 

how to-fw_r5_c3 (1)

Vous devriez aussi aimer

Laissez votre commentaire

No announcement available or all announcement expired.