Les souliers de Barbie, en jouet et en vrai

septembre 2nd, 2015

barbie_802Qui n’a jamais revé de s’habiller comme ses poupées Barbies ? Tout le monde à un jour voulu soit ressembler soit s’habiller comme ses poupées mannequins.

C’est aujourd’hui possible grâce à Sophia Webster, célèbre créatrice de souliers et qui signe une collection pour Barbie…adaptée pour femmes et enfants !

Comme exemples, Sophia Webster proposera des escarpins, des platform shoes, des sneakers et même des chaussures plates. “La création d’une collection de chaussures pour Barbie a toujours été mon rêve, mais faire partie de ceux qui lui font porter des chaussures plates pour la première fois est encore plus passionnant” déclare la créatrice au site américain Footwear News.

Dans un style très girly, à base de rose et de paillettes, les souliers créés par Sophia Webster seront disponibles dès le mois de septembre 2015 sur son site internet https://www.sophiawebster.com/

 

Les prix quand à eux sont assez variés mais corrects, avec comme par exemple des escarpins roses à ruban pour 350 euros, ou encore des baskets style Van’s à 133 euros.
barbie_5693.jpg 284 euros barbie_5717.jpg262 euros barbie_7562.jpg133 euros barbie_3963.jpg350 euros

J.G/Meteorlemag

Vous devriez aussi aimer

Laissez votre commentaire

No announcement available or all announcement expired.