Le premier festival du Film Français de Comédie “Oh la la ! “

juillet 16th, 2015

Le premier festival du Film Français de Comédie “Oh la la ! ” va se dérouler en Israël du 28 juillet au 15 Août.

Les salles de projection de ces films vous seront communiquées lors de vos achats de billets : 35 le film ou Carte Pass : trois séances 100  vendues pendant les permanences qui se tiendront à partir du 23 juillet.

Cécile vous attendra tous les jeudis, dimanches et mardis de 11 h à 13h
 au Café GREG de Gan Hayir de Ashdod.

 

Films projetés :

 

Mardi 28 juillet

UN PEU BEAUCOUP AVEUGLEMENT, une comédie romantique de Clovis Cornillac, avec Clovis Cornillac , Mélanie Bernier, Lilou Fogli et Philippe Duquesnes.

Lui est inventeur de casse-têtes. Investi corps et âme dans son travail, il ne peut se concentrer que dans le silence. Elle est une pianiste accomplie et ne peut vivre sans musique. Elle doit préparer un concours qui pourrait changer sa vie. Ils vont devoir cohabiter sans se voir…

un peu beaucoup aveuglement

 

 

   Mardi 4 août

NOS FEMMES, une comédie de Richard Berry, avec Richard Berry, Daniel Auteuil et Thierry Lhermitte.

Max, Paul et Simon sont amis depuis 35 ans. Une amitié joyeuse, assidue et sans nuage. Si leur vie professionnelle est une réussite, le bilan de leur vie privée est plus mitigé. Un soir, nos trois amis ont rendez-vous chez Max pour une partie de cartes. Simon apparaît anéanti, et raconte qu’il s’est disputé avec Estelle son épouse et que dans un accès de colère, il l’a étranglée. Max et Paul sont saisis d’effroi. Surtout quand Simon les supplie de lui fournir un alibi afin qu’il puisse échapper à la prison. Max et Paul hésitent. Mentir à la justice ou dénoncer leur meilleur ami ?
nos femmes

 

 

Mardi 11 août

L’AMOUR DURE TROIS ANS, une comédie de Frederic Beigbeder,  avec de Louise Bourgouin et Gaspar Proust.

Marc Marronnier, critique littéraire le jour et chroniqueur mondain la nuit, vient de divorcer d’Anne. Il est sûr à présent que l’amour ne dure que 3 ans. Il a même écrit un pamphlet pour le démontrer mais sa rencontre avec Alice va renverser toutes ses certitudes.

l'amour dure trois ans

 

Pour tout renseignement, contacter l’Espace Francophone au 08 85 34 547

Vous devriez aussi aimer

Laissez votre commentaire

No announcement available or all announcement expired.