La valse des présentateurs sur TF1

juin 30th, 2015

Vincent Cerutti ne présentera pas Danse avec les stars à la rentrée. À sa place, TF1 a choisi un visage bien connu des téléspectateurs de la chaîne : en effet, c’est le comédien Laurent Ournac qui va animer le show, secondé par Sandrine Quétier.

Passer de la plage de sable fin de Camping Paradis au parquet ciré de Danse avec les stars, c’est le grand pas chassé que va effectuer à la rentrée Laurent Ournac.

La rumeur courrait déjà depuis plusieurs semaines, Vincent Cerutti ne serait plus à la tête de »Danse avec les stars » cette saison.

Dans le nouveau dispositif on retrouvera donc Sandrine Quétier à la tête du programme, sur le parquet, alors que Laurent Ournac sera lui en coulisses pour débriefer les candidats.

“Nous avons proposé le challenge à Laurent Ournac pour qu’il insuffle une dose de naturel, d’improvisation et d’enthousiasme auprès des candidats qu’il recevra et accompagnera tout au long de l’émission”, explique Mathieu Vergne, directeur des jeux, des variétés et des divertissements chez TF 1.

 

Source : jeanmarcmorandini

 

Vous devriez aussi aimer

Laissez votre commentaire

No announcement available or all announcement expired.