La nouvelle égérie de Dior est israélienne.

juillet 16th, 2015

Une jeune israélienne de 14 ans, originaire de Holon, est depuis peu la nouvelle égérie de la prestigieuse maison de couture française Dior.

La chaîne israélienne Channel 2 a accompagné Sofia durant plusieurs jours pendant la Fashion Week de Paris et a filmé ce moment qui allait changer sa vie. Normalement le vendredi après midi, Sophia est chargé de s’occuper de la cuisson des repas du nettoyage et du pliage du linge pendant que sa mère fait les ménages en entreprise. Alors qu’elle partage une chambre avec ses frères et sœurs, dit-elle, avec  modestie sa mère dort sur le canapé dans le salon

.

Cette réussite fulgurante, elle le doit à son regard mystérieux, à sa beauté naturelle mais surtout à l’agence de mannequins Roberto, qui a été la première en Israël à déceler son potentiel et à croire en elle.

C’est lors d’une visite à Paris, à la boutique Dior, que Sofia Mechetner a conquit la prestigieuse marque française qui lui a fait signer un premier contrat de 200 000 euros.

Une somme importante pour une jeune fille issue d’une modeste famille juive de l’ex URSS, qui habite dans un petit appartement à Holon. Avec cet argent, la jeune fille a annoncé qu’elle allait acheter un appartement plus décent pour sa famille.

Source: LMJ et Tel-avivre

Vous devriez aussi aimer

Laissez votre commentaire

No announcement available or all announcement expired.