Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi divorcent

juin 8th, 2015

Comme le dit la chanson de Jean Louis Aubert : « voilà c’est fini ». L’héritière de 29 ans et l’humoriste ont mis un terme à leur histoire d’amour. Charlotte Casiraghi a définitivement quitté l’appartement parisien de l’acteur et est retournée vivre à Monaco, avec leur petit Raphaël.

Leur histoire d’amour avait pourtant tout du conte de fées moderne : une princesse, jeune et très jolie qui tombe amoureuse d’un des humoristes les plus appréciés de sa génération. C’est en décembre 2011 chez le comédien Charles Berling, que Gad et Charlotte se rencontrent et c’est le coup de foudre. La jeune princesse de Monaco ne quittera plus le comédien. C’est en mars 2013 lors du célèbre Bal de la rose sur le Rocher de Monaco qu’ils officialisent leur relation.

Le 17 décembre 2013, Charlotte donne naissance à leur petit Raphaël. C’est le premier enfant de la jeune femme mais le deuxième pour Gad Elmaleh, déjà papa d’un petit Noé, né de sa relation avec la comédienne Anne Brochet. Le couple était parti s’installer quelques temps à Los Angeles où Gad possédait une luxueuse villa. Aujourd’hui, cette dernière est en vente et l’appartement parisien de l’acteur est bien vide…

Gad Elmaleh de nouveau célibataire, choisira-t-il enfin de se (re) marier sous une Houpa ?

Vous devriez aussi aimer

Laissez votre commentaire

No announcement available or all announcement expired.